Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa'x de Pitax
8 mars 2016

Serre tête princesse

Serre tête princesse

 

Pour la tite histoire, j'ai créé ce serre tête (qui à la base devait être une couronne), pour une soirée filles. Je vous explique . . . De temps en temps, avec mes popinettes on fait des soirées filles chez ma Chouky (ma meilleure amie). Donc la veille ou l'avant veille, ma Chouky m'appelle et me dis que le thème de la soirée c'est " les princesses " et qu'il faut que chacune de nous porte une couronne, confectionnée évidemment de ses propres miminettes ! Vu que je suis quelqu'un de trés organisé, je me met au boulot le matin même ! Pffff ! je suis une véritable catachtroufe ! Bref ! je m'installe à mon poste et quelques recherches plus tard, je trouve un tuto sur youtube, expliquant comment faire un diadème ! Ouf ! j'étais sauvée ! Me voilà donc à 6h du matin, les noeils dans le potage, en train de faire mon serre tête, euh pardon ! je voulais dire ma sublissime couronne. Eh bien ! je vous dirais que je suis assez fière de moi quand même et ma couronne à eu du succés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau ce serre tète et original ! Bravo
Les créa'x de Pitax
Publicité
Les créa'x de Pitax
  • Bienvenue sur "Les créa'x de Pitax". J'ai créé ce blog afin de partager avec vous, tous mes ti' klucs comme les bijoux, les peintures et les dessins ...etc ! Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à donner votre avis, cela me permettra d'avancer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 440
Publicité